Bonjour à Toutes et à Tous

 honnête – Cela signifie de ne pas mentir

Une fois que  vous avez trouvé quelqu’un qui vous captive, que vous voulez en savoir plus sur elle, l’essentiel à retenir est de toujours rester honnête. Cela signifie de ne pas mentir

L'honnêteté des sites

Soyez honnête

intentionnellement à la personne, mais aussi ne pas avoir peur d’être clair sur qui vous êtes profondément comme personne.

Ne surestimez pas ou ne sous-estimez pas les choses sur vous-même afin d’être plus impressionnant, comme le salaire, la forme physique, l’âge et ainsi de suite. Aucune relation saine n’a jamais été construite sur autre chose que sur une confiance totale et complète. Vous devez, depuis le début, montrer à la personne que vous êtes fidèle à votre parole. Adhérer à cette règle est aussi simple que d’être soi-même.

 

Honnête – Pourquoi c’est important de l’être

Aussi, n’ayez pas peur d’être clair sur les choses qui sont, ou qui vous semblent capitales. Ne vous retenez pas à propos de ce que vous pensez vraiment et de ce que vous ressentez, juste parce que vous vous préoccupez de ce que pourra croire ou ressentir la personne avec qui vous êtes en interaction. La vérité est que, si une personne n’aime vraiment pas ce que vous pensez et ressentez, vous aurez tout intérêt à le savoir dès que possible, car cela signifiera qu’elle n’est pas celle que vous recherchiez. C’est l’un des nombreux avantages des sites de rencontres en ligne la possibilité de découvrir toutes ces informations bien avant d’aller plus loin, et ce, sans craindre quoi que ce soit. Plus vite vous parviendrez à déterminer si l’autre personne vous convient ou pas, plus vite vous serez pour trouver un autre partenaire potentiel qui vous conviendra certainement mieux.

Les rencontres en ligne peuvent ainsi vous faire gagner beaucoup de temps et vous épargner de nombreuses souffrances.

Soyez constamment ouvert et honnête et vous trouverez la personne parfaite beaucoup plus rapidement.

 

Amicalement

Dominique

PS  : si vous avez apprécié cet article n’hésitez pas à le partager avec vos réseaux sociaux