Bonjour à Toutes et à Tous

 

Renouer avec son ex- Comment faire

 

C’est la disparition de tous vos espoirs : l’être bien aimé vous annonce qu’il vous quitte. Comment faire

Renouer avec son ex

Renouer avec son ex

pour sauver votre relation amoureuse ? Est-il possible de renouer avec son ex ?

 

Ma réponse est oui bien sur c’est possible de renouer avec son ex !

 

 

Dans la vie, rien n’est impossible, même renouer avec son ex. Mais je dois vous annoncer également que vous allez devoir faire un travail conséquent sur vous-même pour y parvenir.

Renouer avec son ex

Il y a eu des sentiments assez puissants pour vous entraîner dans une relation amoureuse. La probabilité que ces sentiments existent encore est quasiment sûr, mais ils se sont certainement étiolés au fil des années, jusqu’à l’anéantissement de la relation amoureuse. Ce n’est pas catastrophique, il est encore possible de renouer avec son ex. Dans une relation entre une femme et un homme, si l’amour a été sincère et réel, il est toujours présent, même s’il n’existe plus que sous la forme de souvenirs, même s’il a fait souffrir, même s’il s’est terminé par une séparation douloureuse pour tous les deux, il est toujours possible de renouer avec son ex.

Renouer avec son ex – Prenez le temps de la réflexion

Pleurer et se lamenter sur son sort ne sert à rien. Renouer avec son ex n’implique surtout pas de la supplier de revenir.

Lorsque les premières larmes sont passées, il faut commencer à se poser des questions, au besoin faire une liste de tous les points positifs et négatifs de nos histoires d’amour. « Je veux retrouver mon ex après l’avoir quittée…

Renouer avec son ex petite ami(e) demande de la méthode. Cela doit se dérouler étape par étape. Vous devez bien comprendre tous les défauts et qualités de chacun de vous deux et surtout, savoir si c’est la bonne solution de vouloir recoller les morceaux.

Il faut Changer pour renouer avec son ex

Un couple, au fil des mois ou des années, fait moins d’efforts de séduction qu’au début des relations. Chacun fait beaucoup moins de sacrifices pour plaire, la sexualité devient la routine et les conversations deviennent de plus en plus ennuyeuses.

La meilleure technique pour renouer avec son ex après une séparation, qui ouvre la voie vers la guérison, est de se reprendre en main. Faire un petit régime, un peu de sport, se rhabiller, se recoiffer. Cela a surtout une excellente influence sur la confiance en soi. C’est une excellente thérapie et aide à renouer avec son ex.

Pour renouer avec son ex essayez de l’intriguer

La personne que vous aimez se posera des questions sur la disposition de l’autre à l’exclure. Et c’est ce qu’il faut exactement parvenir à faire. Le silence total est la première des techniques. S’il voit que, même célibataire,  son ex s’en sort très bien et se porte à merveille (même si c’est par manque de choix), cela va à coup sur l’intriguer.

Les erreurs à ne pas commettre pour renouer avec son ex.

Il faut savoir exactement quoi faire afin de renouer avec son ex. Ne jamais lui courir après. Ne jamais lui téléphoner, même pour prendre de ses nouvelles.

Ne jamais aller chez lui, à l’improviste. Ne pas se trouver dans un endroit où on est certain qu’il se trouvera. Garder le silence ! S’il se sent soudain oublié, il y a de très grandes chances pour que ce soit lui ou elle qui prenne des nouvelles.

Les relations homme femme sont tellement compliquées ! Si une rencontre doit avoir lieu, il vaut mieux qu’elle soit tout à fait fortuite, ou qu’elle en ait toutes les apparences. De toute façon, cela ne doit pas être dans les jours qui suivent la rupture. C’est beaucoup trop frais.

Renouer avec son ex après une séparation.

Si votre ex est parti(e) pour un(e) autre, sachez aussi que c’est parce qu’il (elle) a cru trouver mieux ailleurs. Ça ne peut qu’être une illusion.

L’herbe est toujours plus verte dans le jardin du voisin. Si la relation s’était étiolée, peut-être a-t-il (elle) surtout voulu retrouver la passion qui s’était envolée. Ce n’est que provisoire.

Cela peut aussi être le fruit de la peur de vieillir, la crise de la quarantaine (pour les hommes comme pour les femmes) et n’être que très passagère. Surtout s’il (si elle) a quitté quelqu’un avec qui il (elle) avait fait une partie de sa vie.

Ça ne deviendra définitif que si on détruit toutes les opportunités de renouer avec son ex en le pourchassant et en le harcelant. De toute façon, on a plus d’impact en agissant en grand seigneur.

Il gardera un très bon souvenir de l’être quitté et le regrettera en comprenant avoir abandonné quelqu’un d’admirable. Ça ne pourra être que bénéfique pour le futur, dans tous les cas.

S’il doit revenir, il reviendra à condition que toutes les chances n’aient pas été définitivement et à tout jamais gâchées par l’attitude de la personne qui a été délaissée.

Si vous êtes blessé et déprimé? Vous n’avez pas besoin de l’être! La plupart des relations peuvent être sauvées.
Découvrez ma méthode pour
renouer avec son ex en moins de 60 jours »

 

Amicalement

 Dominique