Bonjour à Toutes et à Tous

 

Rencontres en ligne – Les erreurs à ne pas faire

Pendant que vous recherchez sur les sites de rencontres en ligne pour trouver la femme spéciale … la femme

Rencontres en ligne

Rencontres en ligne

de vos rêves … votre âme sœur … l’autre moitié de vous-même, vous pouvez faire beaucoup de choses. Malheureusement, vous pouvez, aussi, faire beaucoup de mauvaises choses …. des choses qui garantissent l’échec et le cœur brisé. Dans le monde réel, être agressif, exigeant la perfection et même les petits mensonges blancs sont tous les ingrédients de la réussite. Cependant, ces mêmes qualités sont des tueurs lorsque vous fréquentez sites de rencontres en ligne et hors ligne, aussi, d’ailleurs.

 

Ne brusquez pas les femmes sur les sites de rencontres en ligne

 

 

Sur les sites de rencontres en ligne, il y a une grande différence entre être agressif ou confiant et trop agressifs, trop sûr de vous, ou tout simplement minable ou visqueux du point d’une femme. Si vous poussez trop fort pour un face-à-face en rencontres en ligne, vous passerez comme trop agressif … peut-être même, effrayant. Essayez de vous rappeler que vous n’êtes pas sur les sites de rencontres en ligne pour conclure une affaire, maintenez la relation en progressant à un rythme lent mais régulier. La patience est la clé du succès dans les rencontres en ligne.

Personne n’est parfait. Nous avons tous des défauts d’une manière ou d’une autre … et même vous. Si vous vous attendez à la femme absolument parfaite à la demande, alors vous serez toujours déçus, que ce soit pour les rencontres en ligne que dans le monde réel. Exiger le perfectionnisme dans votre travail, c’est une chose. Exiger le perfectionnisme d’un ami, un collègue ou une femme qui vous intéresse n’est pas très bien. Cela n’arrivera pas. Attendez-vous à des défauts et juste à y faire face. Décidez avec celles que vous pouvez vivre et avec celles que vous ne pouvez pas par rapport à ces défauts.

Sur les sites de rencontres en ligne les petits mensonges et les fausses façades ne fonctionnent pas. Soyez honnête dès le début d’une relation. Écrivez votre profil Sur les sites de rencontres en ligne sans mensonges. Rendez-le intéressant, mais ne faites pas de fausses déclarations. La vérité sortira finalement de toute façon un jour. Si vous dites que vous êtes un patron qui fait un million d’euros par an et que vous êtes en réalité un mécanicien qui fait 75.000 €, vous avez vous même mis en place votre propre échec sur le site de rencontres en ligne.

Souvenez-vous … ne soyez pas trop agressif sur les sites de rencontres en ligne, n’espérez pas trouver la perfection et ne faites pas de mensonges sur vous.

 

Pour votre réussite dans vos rencontres en ligne

 

Dominique