Bonjour à Toutes et à Tous

Rencontres en ligne -Est-ce dangereux

Avez-vous déjà visité un site Web offrant des services de rencontres pour adultes ? Le plus souvent vous vous

Rencontres

Rencontres

apercevez que ces sites font de la publicité vraiment alléchantes. Ils se vantent d’avoir des millions de membres et vous montres des témoignages de gens qui ont réussi à trouver l’élu de leur cœur. Bien sûr les sites de rencontres pour adultes peuvent être très amusant et emballant, mais il y a des dangers que ces sites Internet ne comprennent pas. Avant de vous décider à vous engager à leurs services, voici quelques informations à connaître.

 

 

Quand on parle de ce genre de service de rencontres en ligne sur Internet, nous ne voulons pas un service ordinaire. Le mot « adulte» indique que vous voulez avoir une relation avec quelqu’un d’une plus grande maturité, même sexuelle. Ce qui le rend différent du service de rencontres ordinaire que nous connaissons. C’est pourquoi, lorsque vous décidez de rencontrer quelqu’un sur un site, ne vous attendez pas à recevoir immédiatement une date pour une rencontre réel et sympathique. Le plus souvent, la personne à l’autre bout s’attend à quelque chose de plus.

 

 Ne donnez pas trop de renseignement sur les sites de rencontres en ligne

 C’est pourquoi il est important d’être prudent en donnant des informations personnelles sur vous, votre travail ou votre lieu de résidence. Ce n’est que lorsque vous avez développé la confiance entre les uns et les autres que vous pourrez vous échanger plus de détails. Ne donnez jamais de détails à quelqu’un que vous connaissez à peine. De même, ne donnez pas de renseignements si vous voyez que l’autre personne semble ne pas répondre à des questions personnelles.

 

 

 Si vous décidez de rencontrer une personne en face à face, faites-le dans un lieu sur et en public. Ne jamais l’inviter à la maison pour le dîner lors de la première rencontre. Même si vous pouvez faire confiance à la personne dans une certaine mesure, il est toujours sage pour vous de le connaître mieux. Pour le peu que vous savez, il peut être un ex-détenu, un violeur ou un tueur en série. Informer un ami de vos plans à l’avance où et quand vous aurez à le rencontrer, l’adresse et votre date de rendez-vous et tous autres renseignements utiles.

 

 

 

Méfiez-vous des gens qui demandent de l’argent. Il ou elle peut arriver avec des histoires au sujet de certaines difficultés financières. Étant donnait que vous avez en quelque sorte développée une relation plus intime avec la personne, vous croyez tout ce qu’il ou elle raconte et vous finissez par lui donner de l’argent. Il ou elle peut résider dans une autre région ou un autre paye et demande que vous lui envoyez un peu d’argent pour un avion ou un ticket de bus. Comme vous commencez à avoir des sentiments pour la personne et vous ne voulez pas la voir mal, vous lui envoyez de l’argent pour les billets. Seulement elle ne viendra jamais.

 

 

 

Un autre signe d’avertissement lorsque la personne affiche un comportement erratique. Il peut sembler sincère et calme à la fois. L’instant d’après, il vous crie dessus et à un comportement assez violent. Après cela, il s’excuse et promet de ne plus se comporter de cette manière. Les sautes d’humeur ou de comportement erratique pourrait être le signe qu’il pourrait avoir un grave trouble mental

 

 

Ce ne sont que quelques-uns des dangers que vous pourrez rencontrer sur ces sites. Mais cela ne devrait pas vous dissuader d’en rejoindre un tout de même. Si vous voulez trouver du plaisir sur les services de rencontres en ligne alors ils sont faits pour vous. Il existe de nombreux sites disponibles, à vous de choisir. Mais avant de rejoindre un de ces sites ou de décider de rencontrer quelqu’un sur l’un d’eux, faite preuve de prudence en tout temps. Consultez les avis ou des commentaires d’anciens membres. Visitez les sites Web qui font une liste vers les services et les sites de rencontres les mieux côtés. Les rencontres pour adultes peuvent effectivement être amusant, si vous savez comment vous en servir. Amusez-vous !

 

 

Amicalement

Dominique

 

PS  : si vous avez apprécié cet article n’hésitez pas à le partager avec vos amis sur vos réseaux sociaux