Bonjour à Toutes et à Tous

Maintenant que vous avez choisi le site qui vous qui vous plaît le plus, que tout est bien configuré et que vous êtes prêt à naviguer sur les profils de vos partenaires potentielles, il faut vous rappeler que ce n’est pas une compétition ou une course.

 

 

Prenez votre temps

Vous n'êtes pas pressé

Il est inutile de vous précipiter et d’organiser une multitude de rencontres réelles avec des personnes dont vous n’êtes pas sûr. Installez-vous confortablement et parcourez lentement les différents profils qui vous sont proposés avec désinvolture, sans vous mettre de pression.

Vous êtes à la recherche d’une personne de confiance, et avec laquelle vous pourrez construire une relation forte et avec qui, peut-être même refaire votre vie. L’amour ou la personne parfaite ne se trouveront pas en 2 jours, tout comme Rome ne s’est pas faite en 3 jours.

Armez-vous de patience et en appliquant certaines règles et une bonne stratégie, vous devriez voir tomber assez rapidement les résultats.

Ne courez pas plusieurs « lièvres à la fois ». L’expression est plus ou moins bien choisie, mais lorsque vous ressentez un potentiel chez une personne, essayez d’aller jusqu’au bout avant de chercher un autre partenaire potentiel. C’est important, car peu de messageries instantanées conservent l’historique de vos conversations, vous pouvez de ce fait très rapidement vous mélanger les pinceaux et commettre un impair.

Avouez qu’il serait dommage de passer à côté de la personne idéale à cause d’une confusion. Même si cela peut aussi arriver dans la vie réelle, sur internet, on a pas la possibilité de rattraper la personne pour lui expliquer les raisons de ce malentendu. Sur Internet, lorsqu’une personne ne veut plus donner suite à vos messages, il lui suffit de ne plus répondre.

Il n’est pas nécessaire de prendre des risques, attendez simplement qu’un profil pique vraiment votre intérêt et que vous vous disiez : « Waouh, cette personneme semble très bien ! ».  Ensuite, établissez le contact et jouez de séduction, d’humour et d’honnêteté afin de donner envie à l’autre de vous rencontrer, de vous voir et d’apprendre à vous connaitre mieux.

Vous avez tout le temps dans la vie, donc attendez d’être à l’aise et permettez-vous de faire les bons choix.

 

Amicalement

Dominique

PS  : si vous avez apprécié cet article n’hésitez pas à le partager avec vos réseaux sociaux