Bonjour à Toutes et à Tous

Avant de commencer, je tiens à faire une précision sur les explications qui vont suivre elle ne concernent que les personnes à la recherche réelle d’une ou d’un partenaire. Lorsque vous vous inscrirez sur certains sites de rencontre, vous vous apercevrez assez

Ne mentez pas

Ne trichez pas sur votre profils

rapidement que certains ne sont que pour voir ce qu’ils peuvent voir en qualité de membre gratuit.

 

C’est d’ailleurs un peu l’inconvénient de ces sites. Proposer une inscription gratuite est certes attirante, mais cela surcharge aussi les différentes plateformes. Si le site vous plait, n’oubliez pas de prendre un abonnement, il validera votre recherche et il vous permettra également de dialoguer avec les autres grâce aux différents outils proposés.

 

Ne Trichez pas sur votre profil

Si vous êtes en quête d’une véritable rencontre, vous ne devrez pas tricher lors de la création de votre profil. Beaucoup le font encore, pour des raisons que je ne comprendrais jamais. Pourquoi dire que vous êtes « hyper sportif », si vous ne faites même pas un brin de marche dans l’année ?

 

Pourquoi dire que vous pratiquez le tennis, si vous jouez juste de temps en temps au jokari avec votre neveu. Pourquoi dire que vous faites de la randonnée, si vous déambulez une fois par semaine dans les galeries marchandes de votre centre commercial préféré.

 

Ne trichez pas plus sur votre poids et votre taille. Vous attendez une personne de grande taille, assez fine… mais elle est petite et plutôt ronde… Ha, ha ! Alors, vous comprenez mieux pourquoi il ne faut pas tricher.

 

Pire encore. Ne trichez pas avec vos photos. J’ai eu un rendez-vous de ce genre un jour. Une femme avait utilisé une photo qui datait de 5 ans auparavant. Nous nous sommes donné rendez-vous dans un salon de thé. Je me rends dans ce salon de thé. Seule une dizaine de personnes étaient là, je balaye la salle du regard, je ne vois pas la personne. Je me dirige vers une table pour prendre place en attendant, pensant qu’elle était en retard. Je vois une femme se lever au fond, affichant un grand sourire et je me demande « pourquoi me regarde-t-elle et me sourit-elle, celle-là », en plus elle commence à se diriger vers moi…

 

Vous l’aurez compris, c’était elle. Méconnaissable. Alors, ne trichez pas, parce que je peux vous dire que cela vous évitera de nombreux désagréments et de nombreuses explications. Pour mon histoire, cette rencontre était vraiment du mauvais pied et elle ne s’est pas prolongée après cette soirée que j’ai écourtée.

Amicalement

Dominique

PS  : si vous avez apprécié cet article n’hésitez pas à le partager avec vos réseaux sociaux