Bonjour à Toutes et à Tous

J’ai juste une petite question à vous poser, est-ce que vous pensez à chaque minute comment faire pour récupérer votre ex ? Si vous

couple en détresse

Comment récupérer votre ex

répondez oui, alors vous devez avoir des milliers de questions qui tournent dans votre tête. L’une des premières questions que les femmes se posent quand elles envisagent de renouer les liens avec leur ex petit ami est est-ce que cela va fonctionner cette fois. Il est logique d’être un peu hésitant, surtout si les choses ne se sont pas très bien terminés la première fois.

Avant de faire un pas, vous devez estimer la relation amoureuse que vous aviez. S’il y a eu une quelconque violence (verbale ou physique), vous devez trouver des solutions pour mettre un terme à cette relation et couper les ponts immédiatement. Même si vous ressentez encore de l’amour, cela ne vaut la peine d’endurer cette douleur.

Mis à part la violence, les relations peuvent être entre des gens qui ne font tout simplement pas la paire. Le sentiment amoureux peut exister, ou alors il existe juste un sentiment de familiarité qui pousse les gens à se mettre ensemble. Si vous vous réconciliez juste parce que vous êtes habitués à être ensemble, ou parce que les gens attendent de vous que vous le fassiez, alors c’est une très mauvaise raison ! Vous devez vous remettre ensemble parce que vous êtes vraiment amoureux l’un de l’autre, et parce que c’est la meilleure chose pour vous deux.

Si vous avez décidé que récupérer votre ex est la meilleure chose à faire, alors il est temps pour vous de pousser un soupir de soulagement. Il y a de fortes chances que vous ayez été anxieux après votre rupture. Votre image de vous-même devait être vraiment très mauvaise, et vous deviez vous dire que vous n’échapperez jamais à ces mauvaises pensées.

Il est aussi temps de vous débarrasser de tout sentiment de culpabilité à propos de la rupture. Si c’est une action en particulier qui est de votre faute, et qu’il vous a pardonné, alors vous devez vous pardonner à vous-même aussi. Il en est de même dans le cas où c’est lui qui a fait quelque chose de mal. Si vous vous êtes engagé à lui pardonné quoi qu’il ait fait, alors il est temps de le faire vraiment ! Votre relation amoureuse ne peut pas se développer s’il existe des rancunes et des préjudices moraux !

Cela ne veut pas dire que les choses reviendront automatiquement à la normale ou que les vieux problèmes ne réapparaitront pas. Il est important à ce niveau-là de faire tout ce qui doit être fait pour éviter que le problème prenne une ampleur si grande que vous rompiez une fois de plus. Certains couples feront appel à un professionnel, tandis que d’autres seront capable de savourer le fait qu’ils sont ensemble, et pourront se débarrasser des vieux ressentiments.

Cela étant dit : félicitations ! Récupérer votre ex est le sentiment le plus merveilleux au monde. Si vous n’en êtes pas encore là, et que vous ne faites qu’en rêver pour le moment, faites ce qui est en votre pouvoir pour lire à propos des étapes à prendre et pour les mettre en œuvre afin de le reconquérir pour de bon.

sauvez son couple

 

PS  : si vous avez apprécié cet article n’hésitez pas à le partager avec vos réseaux sociaux

Amicalement

Dominique