Renouer avec son ex suite à une séparation

Bonjour à Toutes et à Tous

 

Renouer avec son ex- Comment faire

 

C’est la disparition de tous vos espoirs : l’être bien aimé vous annonce qu’il vous quitte. Comment faire

Renouer avec son ex

Renouer avec son ex

pour sauver votre relation amoureuse ? Est-il possible de renouer avec son ex ?

 

Ma réponse est oui bien sur c’est possible de renouer avec son ex !

 

 

Dans la vie, rien n’est impossible, même renouer avec son ex. Mais je dois vous annoncer également que vous allez devoir faire un travail conséquent sur vous-même pour y parvenir.

Renouer avec son ex

Il y a eu des sentiments assez puissants pour vous entraîner dans une relation amoureuse. La probabilité que ces sentiments existent encore est quasiment sûr, mais ils se sont certainement étiolés au fil des années, jusqu’à l’anéantissement de la relation amoureuse. Ce n’est pas catastrophique, il est encore possible de renouer avec son ex. Dans une relation entre une femme et un homme, si l’amour a été sincère et réel, il est toujours présent, même s’il n’existe plus que sous la forme de souvenirs, même s’il a fait souffrir, même s’il s’est terminé par une séparation douloureuse pour tous les deux, il est toujours possible de renouer avec son ex.

Renouer avec son ex – Prenez le temps de la réflexion

Pleurer et se lamenter sur son sort ne sert à rien. Renouer avec son ex n’implique surtout pas de la supplier de revenir.

Lorsque les premières larmes sont passées, il faut commencer à se poser des questions, au besoin faire une liste de tous les points positifs et négatifs de nos histoires d’amour. « Je veux retrouver mon ex après l’avoir quittée…

Renouer avec son ex petite ami(e) demande de la méthode. Cela doit se dérouler étape par étape. Vous devez bien comprendre tous les défauts et qualités de chacun de vous deux et surtout, savoir si c’est la bonne solution de vouloir recoller les morceaux.

Il faut Changer pour renouer avec son ex

Un couple, au fil des mois ou des années, fait moins d’efforts de séduction qu’au début des relations. Chacun fait beaucoup moins de sacrifices pour plaire, la sexualité devient la routine et les conversations deviennent de plus en plus ennuyeuses.

La meilleure technique pour renouer avec son ex après une séparation, qui ouvre la voie vers la guérison, est de se reprendre en main. Faire un petit régime, un peu de sport, se rhabiller, se recoiffer. Cela a surtout une excellente influence sur la confiance en soi. C’est une excellente thérapie et aide à renouer avec son ex.

Pour renouer avec son ex essayez de l’intriguer

La personne que vous aimez se posera des questions sur la disposition de l’autre à l’exclure. Et c’est ce qu’il faut exactement parvenir à faire. Le silence total est la première des techniques. S’il voit que, même célibataire,  son ex s’en sort très bien et se porte à merveille (même si c’est par manque de choix), cela va à coup sur l’intriguer.

Les erreurs à ne pas commettre pour renouer avec son ex.

Il faut savoir exactement quoi faire afin de renouer avec son ex. Ne jamais lui courir après. Ne jamais lui téléphoner, même pour prendre de ses nouvelles.

Ne jamais aller chez lui, à l’improviste. Ne pas se trouver dans un endroit où on est certain qu’il se trouvera. Garder le silence ! S’il se sent soudain oublié, il y a de très grandes chances pour que ce soit lui ou elle qui prenne des nouvelles.

Les relations homme femme sont tellement compliquées ! Si une rencontre doit avoir lieu, il vaut mieux qu’elle soit tout à fait fortuite, ou qu’elle en ait toutes les apparences. De toute façon, cela ne doit pas être dans les jours qui suivent la rupture. C’est beaucoup trop frais.

Renouer avec son ex après une séparation.

Si votre ex est parti(e) pour un(e) autre, sachez aussi que c’est parce qu’il (elle) a cru trouver mieux ailleurs. Ça ne peut qu’être une illusion.

L’herbe est toujours plus verte dans le jardin du voisin. Si la relation s’était étiolée, peut-être a-t-il (elle) surtout voulu retrouver la passion qui s’était envolée. Ce n’est que provisoire.

Cela peut aussi être le fruit de la peur de vieillir, la crise de la quarantaine (pour les hommes comme pour les femmes) et n’être que très passagère. Surtout s’il (si elle) a quitté quelqu’un avec qui il (elle) avait fait une partie de sa vie.

Ça ne deviendra définitif que si on détruit toutes les opportunités de renouer avec son ex en le pourchassant et en le harcelant. De toute façon, on a plus d’impact en agissant en grand seigneur.

Il gardera un très bon souvenir de l’être quitté et le regrettera en comprenant avoir abandonné quelqu’un d’admirable. Ça ne pourra être que bénéfique pour le futur, dans tous les cas.

S’il doit revenir, il reviendra à condition que toutes les chances n’aient pas été définitivement et à tout jamais gâchées par l’attitude de la personne qui a été délaissée.

Si vous êtes blessé et déprimé? Vous n’avez pas besoin de l’être! La plupart des relations peuvent être sauvées.
Découvrez ma méthode pour
renouer avec son ex en moins de 60 jours »

 

Amicalement

 Dominique

13 Réponsesà “Renouer avec son ex suite à une séparation”

  1. Merci pour tous ses précieux conseils, Je viens de me séparer e mon chérie et j’aimerais plus que tout renouer une relation avec lui c’est donc avec attention que je vais essayer d’appliquer vos conseils.

    Je vous tiendrais informé.

    Au plaisir de vous lire.

  2. Quitter une personne cher à notre coeur est compliquer, mais le ou la reconquerire est souvent encore plus complexe, voici de bon conseils que vous nous donnez, merci pour cet article.

  3. Bonjour

    C’est compliqué oui, mais pas mission impossible.

    Merci, à bientôt

    Dominique

  4. En passant du virtuel à la réalité, le danger est de « céder à la nostalgie, d’idéaliser la relation passée et de chercher à la reconstruire. » Il est important de réaliser que notre ex n’est plus celui qu’il était il y a cinq, dix ou vingt ans. Aujourd’hui, il s’agit même d’un véritable inconnu, qu’il faut de nouveau apprendre à connaître.

  5. En effet il est assez compliqué de reconquérir son ex mais comme le dit Dominique ce n’est pas impossible du tout. Et justement la difficulté ajoute du plaisir et de l’enjeu 😀

  6. maraboutbaba dit :

    Vous qui avez tous essayé et sans résultat ou qui êtes en difficulté, la malchance vous
    poursuit, les problèmes vous paraissent désespérer; ne vous faite plus de soucis.
    Tous vos problèmes seront résolus définitivement ( MEME A DISTANCE ) et tous vos souhaits
    seront réalisés très rapidement et garantis à 100 %.
    Je suis un marabout qui peut intervenir dans les domaines suivants:
    – Désenvoûtement….
    – Protection contre les mauvais sorts….
    – Amour: Retour de l’être aimé, maraboutage d’une femme ou d’un homme, mettre fin à un
    divorce, attirer quelqu’un…
    – Chance: Ce qu’il vous faut pour avoir plus de chance aux jeux, pour ne plus être poissard
    dans la vie…
    – Travail: Ce qu’il vous faut pour trouver un travail, ne pas se faire virer, pour être
    augmenté, pour réussir les entretiens d’embauche.
    – Business et affaires: Ce qu’il vous faut pour avoir de succès lorsque vous montez une
    entreprise, pour mieux négocier les contrats, pour faire venir les clients et attirer des
    partenaires..
    PS: La consultation est gratuite.tel 00229 969 9003

    email:[email protected]

  7. Bonjour

    Excusez-moi d’être aussi direct, mais je ne crois pas du tout à un quelconque pouvoir des marabouts

  8. Jéane amim dit :

    slt!! moi j’ai besoin d’aide voila mon histoire sa fait 1ans que mon ex ma quitté son meme me donner la raison il dit qui ne sait pas prk il ma quitté ont s’aimaient trop..avec le temps on a repris contacte… ET meme on sait vu mais je l’aime encore et trop que dois je faire s’il vous plait aidez moi???

  9. Mickaelle dit :

    bonsoir!
    je crois fermement au grand amour et pour moi il est évident que si deux être ont eus à le vivre leur chance de renouer est de 100%

  10. Landwell dit :

    Récupérer mais pourquoi faire….

    Ce qui devait être fait, les attentions qu’on devait se porter, l’amour qu’on devait se donner bla-bla-bla… On se l’ai pas donné. Alors pourquoi continuer de se perdre dans une relation. Pour ma part je pense que toute rupture est bénéfique (même si elle fait mal) car elle permet de se remettre en cause que l’on quitte ou que l’on soit quitté. Elle permet de se retrouver car parfois on se perd dans une relation.

    La rupture fait avancer et si on a su écouter ce qui nous est reproché on peut soit décider de changer parce qu’on pense que cela nous est utile ou au contraire se dire que les reproches faits font parties intégrantes de notre personne et on vit avec.

    L’important ce n’est pas l’orgueil, ni la colère qui doit nous commander mais de se souvenir de l’amour qu’on a donné, reçu. Dans une histoire d’amour, il y a toujours un début, un milieu et une fin. Sinon ce n’est plus une histoire et franchement la vie reste une multitude de possibilité de belles rencontres. Et parfois une vraie…

  11. Bonjour,

    Il n’y a pas obligatoirement une fin à une histoire d’amour, on peut bien sûr trouver la bonne personne…

    Merci pour votre commentaire en nous faisant partager votre point de vue, évidemment ce ne sera pas celui de tout le monde. En tout cas il nous fait réfléchir.

    À bientôt

  12. nathalie dit :

    j ai arréte mon ex j ai mon fils lui j ai sentiment c est dur jaimerai renouer le contact je n arrive pas

  13. Josy dit :

    Oui, c’est possible et très rare de renouer avec son ex !

    S’il y a eu Beaucoup de tendresses et que la séparation s’est passée en très bons termes, c’est possible !

    Si le Respect, la Communication et la gentillesse son au Rendez-vous, c’est Possible ! Et que les 2 ont des sentiments amoureux pas éteints, c’est possible aussi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Shares

Share This

Share this post with your friends!