Rencontres en ligne – Les erreurs à proscrire

Bonjour à Toutes et à Tous

 

Rencontres en ligne – Les erreurs à ne pas faire

Pendant que vous recherchez sur les sites de rencontres en ligne pour trouver la femme spéciale … la femme

Rencontres en ligne

Rencontres en ligne

de vos rêves … votre âme sœur … l’autre moitié de vous-même, vous pouvez faire beaucoup de choses. Malheureusement, vous pouvez, aussi, faire beaucoup de mauvaises choses …. des choses qui garantissent l’échec et le cœur brisé. Dans le monde réel, être agressif, exigeant la perfection et même les petits mensonges blancs sont tous les ingrédients de la réussite. Cependant, ces mêmes qualités sont des tueurs lorsque vous fréquentez sites de rencontres en ligne et hors ligne, aussi, d’ailleurs.

 

Ne brusquez pas les femmes sur les sites de rencontres en ligne

 

 

Sur les sites de rencontres en ligne, il y a une grande différence entre être agressif ou confiant et trop agressifs, trop sûr de vous, ou tout simplement minable ou visqueux du point d’une femme. Si vous poussez trop fort pour un face-à-face en rencontres en ligne, vous passerez comme trop agressif … peut-être même, effrayant. Essayez de vous rappeler que vous n’êtes pas sur les sites de rencontres en ligne pour conclure une affaire, maintenez la relation en progressant à un rythme lent mais régulier. La patience est la clé du succès dans les rencontres en ligne.

Personne n’est parfait. Nous avons tous des défauts d’une manière ou d’une autre … et même vous. Si vous vous attendez à la femme absolument parfaite à la demande, alors vous serez toujours déçus, que ce soit pour les rencontres en ligne que dans le monde réel. Exiger le perfectionnisme dans votre travail, c’est une chose. Exiger le perfectionnisme d’un ami, un collègue ou une femme qui vous intéresse n’est pas très bien. Cela n’arrivera pas. Attendez-vous à des défauts et juste à y faire face. Décidez avec celles que vous pouvez vivre et avec celles que vous ne pouvez pas par rapport à ces défauts.

Sur les sites de rencontres en ligne les petits mensonges et les fausses façades ne fonctionnent pas. Soyez honnête dès le début d’une relation. Écrivez votre profil Sur les sites de rencontres en ligne sans mensonges. Rendez-le intéressant, mais ne faites pas de fausses déclarations. La vérité sortira finalement de toute façon un jour. Si vous dites que vous êtes un patron qui fait un million d’euros par an et que vous êtes en réalité un mécanicien qui fait 75.000 €, vous avez vous même mis en place votre propre échec sur le site de rencontres en ligne.

Souvenez-vous … ne soyez pas trop agressif sur les sites de rencontres en ligne, n’espérez pas trouver la perfection et ne faites pas de mensonges sur vous.

 

Pour votre réussite dans vos rencontres en ligne

 

Dominique

6 Réponsesà “Rencontres en ligne – Les erreurs à proscrire”

  1. Les rencontres en ligne une autre façon de trouver l’âme sœur, cette technique est très à la mode de nos jours. Et il est bon de rappeler les avantages et inconvénients. La meilleure solution pour s’en sortir et trouver la bonne personne est de rester soi-même aussi bien avec ses qualités qu’avec ses défauts ne pas essayer de se mettre dans la peau d’une autre personne car cela ne fera que réduire les chances de démarrer une relation amoureuse alors que la confiance est importante.

  2. Bonjour Julie

    Absolument, démarrer sur des mensonges dès le départ, c’est démarré sur de mauvaises bases, comment avoir confiance dans la personne pour la suite de la relation, pour moi c’est impossible.

    Merci, à bientôt

    Dominique

  3. Clarisse [email protected] dit :

    Il faut s’aimer et s’accepter sois même avant de vouloir rencontrer quelqu’un, que ce soit en ligne ou dans le monde physique. Vouloir enjoliver la réalité ne peut amener qu’à perdre très vite la personne que l’on renonctre. Donc : la transparence et l’estime de soi seront vos leilleurs alliés.

  4. Bonjour Clarisse

    Oui absolument, c’est la bonne attitude à adopter.

    À bientôt

    Dominique

  5. merci pour les conseils, la rencontre en ligne à ces spécificités
    et souvent on est déçu quand on passe au réel.
    donc le fait de ne pas mentir pourrait limiter les casses

  6. John Alright dit :

    La question aussi à se demander est pourquoi a t’on recourt aux rencontres en ligne ? Manque de confiance en soi, assez d’être approchée dans un bar ou d’approcher quelqu’un. Il est certain que les rencontres en ligne élimine en grande partie la peur du rejet initial. Aussi, pratiquer l’honnêteté est valable pour les autres, mais aussi envers soi-même, mieux se connaitre est un atout important.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Shares

Share This

Share this post with your friends!