Rencontres en ligne – Ce n’est pas un concours

Bonjour à Toutes et à Tous

 

Rencontres en ligne – Les femmes ne sont pas des prix à gagner

 

Rencontres en ligne, ce n’est pas une compétition entre les mâles concurrents à la recherche d’une

Rencontres en ligne

Rencontres en ligne

femelle. Grandissez, changez votre état d’esprit va vous faire gagner dans vos recherches. Les rencontres en ligne ce n’est pas l’école secondaire. Vous êtes tous grands et nous avons tous étaient jeunes pendant un certain temps, maintenant nous sommes devenus responsable. Votre attitude est l’atout le plus important que vous possédez. Vous devriez vous aimer et ne pas vous concentrer sur tout ce qui n’est pas bon à votre image, les femmes veulent toutes un homme parfait.

 

Demandez-vous ceci :

 

Qu’est-ce que les femmes recherchent dans les rencontres en ligne?

 

C’est la question de la vieillesse. Avoir vous-même de la persuasion et de l’intuition féminine, je peux vous dire quelques petites choses que les femmes veulent et ne veulent pas.

Les femmes veulent trouver en rencontres en ligne un homme à qui elles peuvent faire confiances et surtout pas un homme prétentieux et arrogant. Votre comportement aura une grande différence dans vos relations avec les femmes sur les sites de rencontres en ligne. Vous avez besoin de vous aimer et ne pas être en auto flagellation, mais vous n’avez pas besoin de vous faire passer non plus comme vous croyez être en réalité, lui donnait l’impression que vous êtes un cadeau de Dieu pour elles qui vient tout juste de tomber du ciel. Elles ne veulent pas que vous pensiez que vous êtes tombé du ciel et que vous êtes en quelque sorte l’être parfait pour elle, non plus. Elles ne pourront pas être à la hauteur de cette attente.

 

 

 

Les femmes veulent trouver en rencontres en ligne un homme capable de communiquer. Le mec fort et silencieux n’est pas vraiment attrayant pour une femme. Elles pensent sans doute que vous n’avez pas une pensée originale dans votre tête et que vous n’avez probablement pas entendu un seul mot qu’elles vous ont dit, ou lui demander qui elles sont, d’où elles viennent ne vous inquiète pas, ce qu’elles ont dit ou vous n’avez même pas entendu ce qu’elles vous ont dit. Elles veulent que vous soyez assez intéressant à vouloir en savoir plus sur elles et elles veulent vous faire croire qu’elles sont assez intéressantes pour que vous posiez des questions intelligentes sur ce qui est important pour elles aussi, leurs passions, etc.

Les femmes ne veulent pas être un lot à gagner. Elles ne veulent pas être un trophée de concours. Elles veulent seulement être la seule femme avec qui vous voulez être.

Votre partenaire de réussite des rencontres en ligne

 

 

Dominique

Une réponseà “Rencontres en ligne – Ce n’est pas un concours”

  1. Salim dit :

    Je suis salim.33 ans. 1.92.artiste algerien.universitair etje travaille a la banque.je cherche une fille muslima vivre a l’europe. Pour le mariage et vivre stable avec ma famille. Bonne chance a tous le monde

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Shares

Share This

Share this post with your friends!